Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être Aveugle ET Gay (ou Lesbienne)
6 janvier 2011

Mon cd audio mp3 Amour gay et Lesbien(ne) en TROC

Mon cd est sorti le 1er décembre 2010

Courant décembre j'apprenais que la librairie gay de Paris Les mots à la bouche ne voulait pas le mettre en rayon ni en vitrine mais "caché" dans son placard ... lol

J'ai sorti ce cd exprès comme cadeau d'anniversaire à cette librairie que j'aime, dont je suis client ... pour le "vendre" à Noël !

Eh ben non ... déjà les librairies "hétéro" n'en veulent pas ... on est mal barré pour le vendre ...

Alors JE LE TROC : contre un livre, cd ou dvd LGBTQI ... d'occasion ou neuf ... un échange ...

Grâce à zelink, je réussis à le troquer ... "en vrai" ... ou au minimum pour récupérer mon fonds de départ : 2000 € les 1000 cd.

En décembre, je l'offrais comme "cadeau de Noël" aux membres de zelink "présents" et sympas avec moi .... je choisissais celles et ceux à qui j'allais l'offrir ... et je faisais une dédicace ... perso !

J'ai sorti ce cd à l'occasion du centenaire de la mort de Renée Vivien ET des 20 ans de mon association de loi 1901 : Livres audio lu "sur demande" aux aveugles (nom de l'association que je cache pour éviter que la porte de chez moi soit taguée ... déjà la porte de mon travail est avec "gravé au cutter" un IMMENSE  : PD

Les homophobes sont bien anonymes, pourquoi pas moi aussi pour me protéger ???

Surtout que tout le monde me croit hetero (y compris ma famille), mon côté gay est "caché" dans mon jardin secret ou des réseaux protégés comme zelink ... je fais acte de RESISTANCE en éditant "sous le manteau" un cd qui me sert de "carte de visite" pour les lieux où sont INTERDITS LES HOMMES ... sauf aux hommos ... mon Anthologie montre que je suis GAY vu que c'est "dédié à mon Mike" ... ET une Âmie de Renée Vivien lit ses propres poèmes "à sa bien-aimée" ... et ça quand je l'écoute, j'ai vite la larme à l'oeil tellement c'est BEAUUUUUUUU comme un COEUR !

L est sur son blog et moi ici à lui rendre "hommage" : à L et sa Bien-Aimée Pauline ...

Ma mère croit que ce n'est qu'un SIMPLE AMI ...

Elle 1909 et moi 1989 (association) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Être Aveugle ET Gay (ou Lesbienne)
Publicité