Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être Aveugle ET Gay (ou Lesbienne)
6 janvier 2011

Zelink

Et oui une autre citation :
"Le langage est source de malentendus. On n'entend bien qu'avec le coeur" St Exupéry in "Le Petit Prince"
Perso ça fait 20 ans que j'ai créé mon Association de lecture audio enregistrée et j'ai toujours opté pour un groupe restreint et "choisi" (casting) que un GRAND Groupe où on parle plus qu'on agit ... on blablatte au pays des blattes !
Avec le web, je propose de gagner du temps et de se réunir dans mon salon privé avec accès clé (mot de passe secret donné ici : zelink) et que j'ouvre sur rdv ... ça évite de se déplacer "en personne" ...
OU un rdv zelink que je créerai ici mais à ce moment-là ça exclue nos ami(e)s zelink de province ou d'étranger et c'est dommage ! ... je suis POUR le ZELINK WEB ET INTERNATIONAL ... outil formidable... à condition de "modérer" les uns et les autres ... et surtout se parler toujours AVEC RESPECT ! AVEC AMOUR ...

Et facebook aussi : Renée Vivien & co (communauté) avec lieu de discussion...
Mon pseudo là-bas est : Cathy aboulyatam ... en MP pour être ami, tu écris : "zelink"
Car beaucoup ici me donnent en MP leur n° 06 ... je ne rappelle pas car c'est cher ... ici c'est gratuit en version web ...

Eh oui je signale que je ne demande aucune cotisation pour les bénévoles et donc je n'ai aucun fond financier pour les appeler ...  d'où l'idée de mon cd "vendu au profit de mon association" mais si j'offre ou TROC mon cd ... d'où vient l'argent ??? lol

De +, le web c'est ANONYME ET GRATUIT !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Être Aveugle ET Gay (ou Lesbienne)
Publicité