Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être Aveugle ET Gay (ou Lesbienne)
6 janvier 2011

Pourquoi "Cathy aboulyatam" sur Facebook ???

Question en MP : "ton prénom est Cathy aboulyatam sur Facebook, mais dans tes écrits tu te présentes en tant qu'homme.
Cathy est au masculin ?"

Ma réponse ici : sham est le nom de l'association ici
Cathy est le pseudo pour la section "lesbienne" (toi ou une autre) et "transgenre" (moi)
M. B. (sur facebook : nom secret sinon à quoi bon avoir un pseudo ???) c'est moi en tant qu'homme... ici sous "sham" en tant qu'association et non en tant qu'homme ...

Perso j'ai déjà un copain (le cd amour gay lui fut clairement dédié)... donc je viens bien ici pour des raisons associatives ... voire amicales ... et si les "lectures" ou "sorties" peuvent permettre aux personnes handicapées que j'aide de "sortir" ... je serai heureuse (en tant qu'association) pour elles !

Perso mon copain m'appelle Cathy ... donc oui ça peut être au féminin version "folle" ou pas, ou version FLEUR de zelink... je change de genres comme de chemises ... tantôt cathy (f), tantôt shâme (h+f) ou autre ... ici c'est sham ... surtout si je t'appelle Cathy en public ou autre à ta guise car tu es une des voix de cathy, section lesbienne ... toi ou une autre.

Sa réponse : "tes retours de messages sont un peu confus... M. 
Mis à part ceci, zelink n'étant pas ma messagerie ni mon répondeur, je t'ai donné mes coordonnées privées pour me joindre pour de plus amples détails, suite à ta demande de bénévoles lesbiennes pour lesbiennes aveugles"

Moi : et moi je ne rappelle pas avec mes coordonnées privées ... désolé !
Libre à toi de m'appeler de "vive voix" sur le 06 45 46 42 03 de mon association ... sachant que je réponds (si dispo) mais ne rappelle pas ... je réponds ici par écrit, point !

Désolé ...

Sa réponse en MP : "plutôt que de t'embarquer dans de longs discours à te faire passer pour un discriminé, essaye d'être un peu plus clair dans tes retours de réponses en MP ; les deux parties y gagneront.

Et ça t'évitera aussi de croire bêtement que l'on te claque la porte au nez

Ta demande de bénévoles lesbiennes pour lesbiennes aveugles semblait intéressante comme service rendu, mais maintenant, j'ai quelques doutes..."

Moi : je ne parlais pas de toi pour la porte (message posté sur le forum de discussion générale) ... ne prends pas tout pour toi ... oh et puis zut! j'abandonne ... tu me prends trop la tête en effet et tu deviens visiblement transphobe ... déjà appelle-moi sham ici et pas M. Merci
Débat clos ... donc ! Je ne te réponds plus ... reste avec tes doutes ... et moi avec mon groupe de "bénévoles" que je souhaite ZEN ... qui viennent SANS POSER DE QUESTIONS d'ordre privé ... MERCI... et puis je pars vers mon repas et ... FLEUR

Comme titre de sa réponse : "ça ne va pas bien dans ta tête ?"

Rappel : l'homosexualité s'est battue pour ne plus être considérée comme "maladie mentale" ... les TRANS c'est pareil !!!
Je mets ici des propos MP en version publique pour dénoncer ce genre de propos qui ne passeront JAMAIS DANS MON ASSOCIATION !!!

JE MILITE POUR LE RESPECT ... et préfère ne pas avoir de bénévole si celle-ci se révèle TRANSPHOBE !

Tes coordonnées privées seront transmises à la lesbienne aveugle qui m'a chargé de cette Mission : je ne suis que ses "yeux" ou le pont ou l'échelle pour vous mettre en "contact" ... après, c'est privé et ça ne me conçerne plus ... Libre à elle de t'écrire par mail ou de t'appeler ... c'est elle qui décidera de cela en toute "liberté" ... elle a enregistré un message sonore que je mettrai sur ma webradio : si sa voix et son Message te plaît, libre à toi de lui écrire ici ou à "cathy" facebook : sa voix réelle prouvera que ce n'est pas "bidon" et inventé par moi de toutes pièces ...

CECI DIT POUR MOI LA BASE DE TOUTE RELATION EST LE RESPECT ET LA CONFIANCE...  ou sinon mieux vaut que chacun(e) suive sa voie ... et trouve son association qui lui va ...

Perso je suis plus à l'aise "en live", à l'oral qu'à l'écrit ...  donc mieux se parler sur ma chaine tv "ouverte sur rdv" SHAMROUH via google ... dialogue que j'enregistre et ainsi je n'ai pas à me répéter pour chaque personne du groupe !

Donc oui "Cathy" au masculin quand c'est moi M. qui parle et avec "e" quand je parle en tant qu'unE Association ... j'ai déjà reçu une menace de mort homophobe sur mon 06 (plainte classée sans suite), mon pseudo me protège ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Être Aveugle ET Gay (ou Lesbienne)
Publicité