Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être Aveugle ET Gay (ou Lesbienne)
6 janvier 2011

Guide d'aveugle ou (non)voyante

Et c'est là qu'on voit, par l'écriture, que le pont, le guide n'est pas forcément celui qu'on croit ... c'est là que tu comprends que c'est toi qui fus aveugle et qu'elle te guidait sur la route du BEAU ... c'est Elle qui m'a donné des AILES
                                                                 Pour lire Renée Vivien pour Elle
                                                                 Elle aime ma Lecture ZEN

Et me disait souvent : Sois toujours POSITIF ... même dans les épreuves dures

Perso je rêverai de pouvoir l'inclure dans nos lectures et qu'elle LISE avec nous : je lui souffle les mots (ou toi dans l'oreille) et elle les répète ... puis moi je gomme ta voix au montage ... et garderai le "brouillon" pour le bonus ... un même poème de Renée Vivien partagé par 2 voix de femmes ...

Je projette les lectures avec 2 femmes minimum ...  et ainsi je continue à être une sorte de "metteur-en-ondes" pour Stiou ... et moi voix "coach" mais gommé au montage ...

J'en profite ainsi pour parler de ma "vision" ... des voix ... pour Renée Vivien

Des voix de FEMMES surtout !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Être Aveugle ET Gay (ou Lesbienne)
Publicité