Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Être Aveugle ET Gay (ou Lesbienne)
6 janvier 2011

Moi sous "Cathy" BANNI sur un Site de handicap

Je me souviens trop de la fois où on m'a dit : ton IP t'a trahi !!!

Le compte de "Cathy" (prénom de femme donc) est le même que celui de shamrouh (toi) pourquoi ???

"Sham" c'est moi en tant que personne (homme) et "Cathy" avec adjectifs au féminin comme unE Association ...

Sous "cathy", entre "femmes" il y a une solidarité qu'il n'y a pas si je suis sous un pseudo d'homme ... et avec les lesbiennes, c'est pire !!!   

On m'a conseillé de "changer" de pseudo ... shamrouh le banni ... ben non ! pourquoi ???

Je garde le même IP ET le même pseudo shamrouh car je n'ai rien à me reprocher ...

Surtout maintenant que je suis reconnuE comme AuteurE sous Cathy Aboulyatam à la BNF au dépôt légal ... c'est mon pseudo littéraire officiel !!!

Cathy Aboulyatam auteure d'une Anthologie sonore gay et lesbienne

Textes lus par ... Shâme

Un petit malin m'ayant écrit un jour : "Such shame sham !" = Quelle honte sham !

shame ??? non moi c'est shâme avec un accent circonflexe comme âme ... 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Être Aveugle ET Gay (ou Lesbienne)
Publicité